Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Combat Pour Grossir
Publicité
Mon Combat Pour Grossir
26 août 2014

F.A.Q.

 

faq

 

-Pourquoi fais tu ce blog?

J'ai fais ce blog pour pouvoir partager avec les gens qui ont du mal à grossir par où je suis passer pour y arriver !!

-Pourquoi as tu envie de grossir?

J'ai eu envie de grossir pour plusieurs raisons :

- Après une fausse couche très difficile, j'ai eu le déclique de grossir pour pouvoir être en forme pour le prochain bébé ;

- Je ne pèse que 30 kg, je m'habille donc en pentalon taille 32, en robe taille XS/S et en haut taille XS ou chez les enfants ;

- Je ne me sent pas bien dans mon corp, à mes yeux, je ne suis qu'un squellette sur roulettes ;

-Quelles étapes vas-tu prendre ?

J'ai recherché des aliments les plus caloriques pour essayé de grossir plus vite (j'ai fais pour vous, une liste d'aliments classée par calories que vous pouvez retrouver dans la colonne de gauche), je pense également ESSAYER de manger entre 2000 et 2500 calories , un travail assez dur car en général je ne mange pas plus de 1500 calories par jours, je pense essyer de me peser une fois par semaine (car je n'ai pas de balance chez moi)...

Je compte également aller chez le médecin pour qu'il me prescrive du RENUTRYL pour m'aider à grossir plus vite, ainsi que peut-être d'autres aliments ou médicaments.

J'écrirais donc tout ce que je fais, jours par jours pour peut-être vous aider vous aussi !

-Quel est ton objectif à atteindre ?

Mon objectif est de prendre 20 kg, et minimum 10 kg avant la fin de l'année !! En gros, j'aimerais rentrer dans un 38 !! ça c'est du rêve hein ?? marre de ces petites princesses qui se font vomir pour avoir la taille manequin, oh non je ne veux pas une taille manequin, ressembler à tout le monde ne m'intéresse pas !! Je rêve de devenir "rondellette", de servir d'oreiller bien confortable à mon chéri et qu'on me dise "ouahou, qu'est ce que tu as grossi" et non plus "t'as maigri ?? tu es toute maigre"... non je ne dis pas que toutes celles qui rentre dans du 38 sont rondellettes, mais vu ma corpulence et surtout ma petite taille, je deviendrais rondellette !

 

 

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?? Mettez un commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité