Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Combat Pour Grossir
Publicité
Mon Combat Pour Grossir
18 septembre 2014

Journée 2 (BIS) : 18 septembre 2014

MATIN :

- 1 tasse de lait au miel

- 1 kit-kat

9 H 30 :

- 1 Clinutren (saveur chocolat) (médicament préscrit par mon généraliste et qui ressemble à un yaourt à boire et qui contient 320 kcal et 20 g de protéines pour seulement 200 ml de boisson). Vous pouvez retrouver ce yaourt en plusieurs parfum comme : café, chocolat, caramel, vanille, fraise, pêche... je tiens à préciser pour les allergiques aux gluten et au lactose que ce yaourt ne n'en contient pas !!

MIDI :

- Des rondelles de saucisson

- 1 assiette de couscous

SOIR :

- des rondelles de saucisson

- 1 oeuf au plat

- des galettes de légumes

-  1 salade duo ananas, carotte, surimi

- 1 lait au miel

- 1 Clinutren (saveur fraise)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité